Franšais

Informations en français


Du 19 au 23 septembre 2012, la capitale du pays deviendra une fois de plus le centre névralgique de l’animation. Le Festival International d’Animation d’Ottawa (FIAO) est un événement prestigieux qui attire des spectateurs du monde entier. Les mordus de films, les amateurs d’art et les adeptes de dessins animés ne devraient surtout pas manquer la superbe programmation de cette année. Les projections auront lieu au Musée canadien des civilisations, au Cinéma Bytowne, au Musée des beaux-arts, à la Cour des Arts et à l'Empire Theatres – Centre Rideau.


BILLETS pour les projections

A l'unité
Adultes : 12$
Enfants de moins de 12 ans et ainés : 7$

Rabais au
Cinéma ByTowne, au Musée des beaux-arts et au Musée canadien des civilisations pour leurs membres.
Le grand public peut se procurer des billets sur tous les lieux du Festival 15 minutes avant le spectacle pour les GALAS et 30 minutes à l'avance pour toutes les autres projections.
Attention : les réservations de places ne sont pas possibles; le festival adopte la formule du premier arrivé, premier servi. De plus, les titulaires de laissez-passer sont prioritaires pour les places assises à toutes les projections du GALA (auxquelles assistent les juges et les réalisateurs). Les titulaires de billets Demi-douzaine d’animation ont la même priorité.

Billets Demi-douzaine d’animation
Prix : 55$
Ce forfait a été cré
é pour ceux qui prévoient d'assister à plus d’une projection pendant le festival, mais qui ne désirent pas profiter de toutes les animations supplémentaires (présentations, ateliers, événements spéciaux) comprises dans le AnimaPass.
Les billets Demi-douzaine d’animation vous offrent six billets pour le prix de cinq; ET EN PLUS, ils vous permettent d'éviter les files d'attentes et de passer en priorité pour toutes les représentations et pour le GALA durant toute la durée du festival.
Attention : les réservations de places ne sont pas possibles; le festival adopte la formule du premier arrivé, premier servi.




laissez-passer pour le festivaL EDITION 2012

Il existe 5 laissez-passer diff
érents :

Laissez-passer AnimaPass FIAO

Prix : 220$

Accès à TOUTES les projections, présentations et ateliers réguliers, et aux événements spéciaux.


Laissez-passer FIAO pour la fin de semaine

Prix 105$

Accès à toutes les projections, présentations et ateliers réguliers, et aux événements spéciaux à compter de 15 h le vendredi 21 septembre 2012 (ne comprend pas le pique-nique).


Laissez-passer d’une journée au FIAO

Prix : 55$

Accès à toutes les projections et événements le jour du laissez-passer (TAC exclus).

 

Attention : le TAC est un événement destiné aux professionnels de l’animation, il n’est pas recommandé pour le grand public. Le nombre de laissez-passer est d’ailleurs limité.


TAC seulement

Prix : 485$

Accès à tous les événements du TAC.


Laissez-passer TAC AnimaPass

Prix : 540$

Accès à TOUTES les projections, présentations et ateliers réguliers, et aux événements spéciaux, plus accès à tous les événements du TAC.


Tous les titulaires de laissez-passer reçoivent un sac du FIAO et un guide du Festival (dans la limite des stocks disponibles).
Attention : les réservations de places ne sont pas possibles; le festival adopte la formule du premier arrivé, premier servi.

 


Pour obtenir de plus amples informations ou pour commander votre laissez-passer, visitez notre site Internet à cette adresse : http://www.animationfestival.ca/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=129&Itemid=737



Quelle est la marche à suivre pour commander votre laissez-passer?

Pour commander votre laissez-passer, connectez-vous au site internet du FIAO. Vous devez vous identifier en utilisant la petite case sur la gauche de votre écran. On vous demandera votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe. Vous n'avez pas encore de compte? Il vous suffit de vous enregistrer en cliquant sur ce lien : Register

 

Une fois que vous êtes enregistré et identifié, sélectionnez « Order Passes/Commander un laissez-passer » dans le menu. Suivez les instructions pour commander votre laissez-passer.

Une fois que vous avez soumis votre commande, vous recevrez un courriel (ou le propriétaire du laissez-passer si vous avez passé commande pour quelqu’un d’autre). Une fois votre demande traitée, nous vous enverrons un reçu par courriel. Le propriétaire du laissez-passer doit présenter ce reçu afin de retirer son laissez-passer au Festival.


Les propriétaires de laissez-passer qui participent au TAC sont priés de bien vouloir remplir leur profil de délégué TAC. Une fois que l'on vous a attribué votre laissez-passer TAC, vous pouvez actualiser votre profil en sélectionnant la rubrique prévue à cet effet dans le menu. Après avoir soumis votre profil vous pouvez accéder à la liste des délégués et consulter les profils des autres participants.


 

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous écrire, nous sommes à votre disposition : This e-mail address is being protected from spam bots, you need JavaScript enabled to view it